• Anonyme

    Salut, c'est Dj-SofKar, viens voir mon nouveau blog 0νerGroove : mon nouveau blog oνerGroove ICI
    Fais ton blog OνerGroove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur OνerGroove, ajoute moi. Merci!






    7148

  • Anonyme

    Homme fragile, s'abstenir!!!
    c'est une folle!!
    mdr

  • Anonyme

    Salut toi la miss!!!
    La formiche?
    T'aurais pas oublié un truc dans ceux que tu aime?
    bah d'accord merci ça fait toujours plaisir!!! de savoir que tu m'aime! mdr
    gaf sur le net y' a des raccro!! mais bon, on peut peut etre y trouver le bohneur la preuve j'y est reussit!
    oubli pas mon anniv samedi sinon je te maroufle la gueule!
    bisous franginette!

  • jté mis un +5 pour la plus belle fille de france bsx jtdr

  • Anonyme


    Les plus belles rencontres et les plus belle amitiés se font sur Geezlove.fr
    cré ton espace perso avec tes videos, ta musique et tes photos sur Geezlove.fr.
    n'hésites pa à y faire un tour bye et porte toi bien. gros bizou. z2 0 0aaz qqs